Foxy Tunes sur mon firefox ! (…enfin plus maintenant)

Il y a quelques mois j’avais essayé foxytune sans avoir été trop impressionné. Nombreux plantages, utilisation gargantuesque de la mémoire, bref il n’était pas resté plus d’une semaine à l’époque. Comme j’utilisais Jriver Media Center 12 en état de béta avancé, je me disais que c’était peut être la raison de ces problèmes.

Aujourd’hui après une reconstruction complète de mon système, un passage sous Vista, une version stable de JRMC 12, je retente l’expérience foxytunes. Pour l’instant ça marche et je constate qu’il y a plein de nouveautés dont signatune. Signatune ? Un utilitaire associé qui permet d’ajouter ce qui passe sur son player, de faire des signatures, etc.. et en plus il s’intègre à WordPress et ajoute une mignone petite icone à l’éditeur. Alors me direz vous, qu’est ce que j’écoutes alors que j’écris ce billet ?

Ben Voilà ! —————-
Listening to: Blue Oyster Cult - Donovan’s Monkey (Demo)
via FoxyTunes

Oui, je sais c’est pas tout jeune comme musique mais en ce moment je suis très 60-70, mes vingt ans quoi ! Allez je retourne à mon époque, à la prochaine…

—————-
Listening to: Hot Tuna - Winin` Boy Blues
via FoxyTunes

Rectification - Lorsque j’arrête mon player (JRMC) Firefox plante misérablement. Il s’agit d’un bug de foxytune qui a été rapporté par plusieurs utilisateurs depuis Mai dernier. Finalement je n’ai pas vraiment besoin d’un outil pour signer mes messages avec ce qui joue en ce moment, pas vrai ?

Je sais qu’il marche très bien avec Windows Media Player, mais je n’ai pas vraiment envie d’utiliser WMP, alors exit foxytune !!